Je vois ! - Ou comment la visualisation non conventionnelle contribue à des projets agiles
Comment la bonne infoviz peut-elle ouvrir les yeux des membres d'équipe et du management ? Comment faire plus efficace quand on a affaire à beaucoup d'information et qu'on doit prendre de bonnes décisions, rapidement.
Du codage couleur, des cartes mentales, des réseaux, des timelines - ceux-ci et beaucoup d'autres techniques peuvent être utilisés dans notre travail quotidien, pour laisser l'information «parler». On finirait par avoir moins de rapports, mais chacun d'entre eux serait capable d'ouvrir les yeux sur les problèmes très concrets.
Une session courte et pratique avec des exemples de l'industrie, pour tous ceux à qui ce n'est pas égal.
A propos d'Egor Sviridenko
Egor est un bizdev et un passionné de visualisation
Il a développé pendant 10 ans des stratégies de marketing et produit pour plusieurs éditeurs de logiciels en Europe. Par chance, il a découvert que pas toutes les entreprises sont gérés par « command and control » et la planification rigide. Il a rejoint TargetProcess – une société innovatrice et active, éditeur de logiciel pour la gestion de projets agile, et a plongé directement dans l'épicentre d'idées Lean et Agile et l'expérience de projet.
Il est aujourd'hui l'un des enthousiastes de la visualisation de données à TargetProcess et un membre actif de plusieurs communautés agiles. Quand il ne travaille pas, il joue du piano ou se verse une tasse de bon thé - une habitude depuis le moment quand il avait sa propre maison de thé à Berlin.